fr
Accueil > Les ateliers > Tout le monde sème ! > Construction des premiers bacs de plantation, atelier semis et achat groupé (...)
 

Construction des premiers bacs de plantation, atelier semis et achat groupé de semences

 
26 janvier 2014
-----
Marianne Lambrechts potager semences
La prochaine étape du projet "Tout le monde sème"

Le 2 février à partir de 9 heures, à la Résidence Joie et Santé (rue du Lambais 32 à Grez-Doiceau) s’il ne pleut pas, et chez Marijana (à Pécrot : l’adresse sera communiquée si nécessaire) si nous devons nous abriter… (dans le doute : 0477 24 57 25).

L’objectif est de construire deux bacs ce matin-là : un pour la résidence Joie et Santé et l’autre pour les participants de Biez. Chacun est bienvenu : pour nous aider, pour voir comment on se débrouille, pour s’inspirer des techniques, pour le plaisir de participer…

Par ailleurs, une rencontre avec Madame Bauchau-De Coster et Monsieur Coisman est prévue le 7 février pour envisager l’installation de bacs sur l’espace public. Nous avons des propositions concrètes. Si vous souhaitez y participer, faites-nous signe.

Dans la foulée, nous vous rappelons l’atelier « SEMIS DE PRINTEMPS » qui aura lieu le 1er mars à l’école St Joseph au champs : http://www.grezentransition.be/spip...

Et comme l’an dernier, le réseau des Jardins pour la vie organise une commande groupée de plants et semences auprès de Semailles. Toutes les infos sur le site : http://www.grezentransition.be/spip.... Si cela vous intéresse, c’est urgent ;-)

Portez-vous bien !

Pour toute info, vous pouvez nous écrire sur info@grezentransition.be ou appeler le 0477 24 57 25.

 
 
 

Articles de cette rubrique

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Grez en Transition Dernière modification 20 juin 2017 Plan du site