fr
Accueil > Le projet > Le G100 > Archives > Et après
 

Et après

 
9 septembre 2014
-----

Pendant le G100, nous aurons d’abord imaginé, rêvé notre commune dans un futur idéal. Nous aurons ensuite confronté nos rêves à la réalité. Nous aurons analysé comment nous agissons aujourd’hui en rapport avec ce rêve, quelles sont les associations, groupes, initiatives déjà en place qui vont dans ce sens et quelles sont les pratiques qui permettront que le rêve devienne réalité. ( voir le plan « facilitation du G100 à Grez-Doiceau )
En fin de week-end des groupes de volontaires se constitueront, une personne par groupe prendra la responsabilité de l’animer.

A la fin du G100, nous communiquerons sur ce qui a été rêvé lors du week-end et sur l’émergence des groupes de travail. Cela sera publié dans le journal de la commune et relayé par les différents organes de presse qui nous auront suivis lors du week-end ( TV Com, journaux locaux et nationaux, etc..) Un appel sera fait à la population grézienne pour que les personnes intéressées à rejoindre les groupes se manifestent.

Le groupe de pilotage qui a mis en place l’évènement restera actif pour prendre régulièrement des nouvelles des groupes ainsi formés et mettra (si besoin ) en place un suivi pour les aider à développer leurs actions.

 
 
 

Articles de cette rubrique

 
 
 
 
 
 
 
Grez en Transition Dernière modification 11 février 2017 Plan du site