fr
Accueil > Les ateliers > Des jardins pour la vie > Réseau - Echanges > Bourses d’échange > Grande bourse aux plantes comestibles à la Saint-Georges
 

Grande bourse aux plantes comestibles à la Saint-Georges

 
-
23 avril 2016
-----

… ce dimanche 24 avril de 10 à 18 heures

Le printemps est enfin là ! Les semis se préparent bien au chaud et dans le jardin, les plantes se réveillent. Certaines devront être divisées, d’autres retirées car trop nombreuses ou mal placées... Vous aimeriez peut-être planter de nouvelles variétés…

Venez échanger vos plantes ! C’est gratuit !

Chacun y trouve son bonheur. Les jardins s’enrichissent et se diversifient.Retour ligne automatique
Graines, légumes, fleurs, plantes sauvages comestibles, arbustes ... sont les bienvenus !

La Bourse aux plantes, c’est aussi l’occasion de partager trucs, astuces, questions et solutions !

Comment faire ?

C’est facile, il suffit de mettre en pots tout ce qui pourra être échangé et de venir au stand de Grez-en-Transtion dans la cour de l’école Fernand Van Bever à partir de 10 heures. Vous déposez ce que vous avez apporté et vous repartez avec les plantes et autres végétaux qui embelliront votre jardin.

Pour ceux et celles qui auraient de grandes plantes à échanger, il est prudent de venir avant 9 h car le déchargement pourra se faire via le parking de la commune (rue Pont au lin).

Pendant la journée, nous pouvons venir vous aider à décharger votre véhicule (garé là où vous trouverez de la place) : venez nous rejoindre au stand GeT et nous viendrons vous aider.

 
 
 

Articles de cette rubrique

 
 
 
 
Grez en Transition Dernière modification 11 juillet 2017 Plan du site