fr
Accueil > Les ateliers > GeT’iT > Incubateur > Brasserie du Renard > La Brasserie du Renard nominée du Prix Incidences
 

La Brasserie du Renard nominée du Prix Incidences

 
-
29 septembre 2016
-----
Stéphane Vlaminck Economie locale

La Brasserie du Renard a été nominée, parmi 18 candidats, par un jury de 4 professionnels actifs dans le développement durable, comme finaliste du Prix Incidences 2016 organisé par la Province du Brabant -Wallon.

Le Prix Incidences récompense une entreprise du Brabant-Wallon qui intègre les 4 piliers du développement durable dans ses activités : environnemental, social, économique et démocratique (plus d’infos sur le développement durable.

Le Prix Incidences est organisé conjointement par la Province du Brabant-Wallon et la Fondation pour les Générations Futures pour promouvoir le développement durable.

La nomination de la Brasserie du Renard représente déjà une reconnaissance, par des professionnels du secteur, de la pertinence de la démarche des porteurs du projet (dont GeT’iT) en ce qui concerne le développement durable et plus largement l’économie sociale.

Maintenant que nous sommes finaliste, prenons nous au jeu : un vote sur le site du Prix Incidences est organisé pour désigner le prix du public. Aidez nous à gagner ce prix en incitant vos amis et autres contacts à voter pour nous. Ce vote est également une manière ludique de diffuser l’appel à coopérateurs de la Brasserie.

 
 
 

Articles de cette rubrique

 
 
 
 
 
 
 
Grez en Transition Dernière modification 5 septembre 2017 Plan du site