fr
Accueil > Les ateliers > Transition intérieure > Création d’un atelier Transition Intérieure
 

Création d’un atelier Transition Intérieure

 
-
3 février 2017
-----
Isabelle Slinckx transition
Vous souhaitez partager avec d’autres vos ressentis, vos émotions par rapport à un monde en transition ? Vous souhaitez découvrir des outils qui vous aident à gérer les émotions de colère, de peur, de tristesse par rapport aux changements à venir ? Vous aimeriez créer du lien et renforcer une communauté locale de soutien pour traverser cette période d’incertitudes ? Vous pensez que la transition peut se construire dans la célébration de la vie et dans la joie en créant un mode de vie préférable dès aujourd’hui sur cette belle planète ? Vous vous demandez comment entretenir l’enthousiasme dans les projets et dans les groupes et comment intégrer recherche intérieure et actions concrètes pour mettre en place des projets plus résilients et efficaces ?

Rejoignez l’atelier de Transition Intérieure en création à Grez-Doiceau/Beauvechain !

Dans ce groupe, nous aborderons des thèmatiques comme résilience personnelle et épuisement, changements de regards, émotions liées à l’état du monde, place de chacun dans la transition, plaisir dans la transition, soutien et collaboration, reliance au vivant … entre autres par des outils d’intelligence collective, de Travail Qui Relie...mais aussi des temps de célébration, de danse...

Première réunion : jeudi 23 mars à 18h30, avec auberge espagnole, à Hamme-Mille. Fin prévue vers 22h. Les dates ultérieures seront fixées par les participants à une fréquence de 4 à 6 semaines. Il est demandé de s’engager pour un cycle de 4 rencontres (une saison).

Sur inscription par email

Attention : le nombre d’inscription sera limité à 10 et priorité sera donnée aux habitants des communes de Grez-Doiceau et Beauvechain.

 
 
 

Articles de cette rubrique

 
 
Grez en Transition Dernière modification 11 juillet 2017 Plan du site