fr
Accueil > Les ateliers > Des jardins pour la vie > Petite flore sauvage > Création d’un atelier à la rencontre des plantes sauvages comestibles
 

Création d’un atelier à la rencontre des plantes sauvages comestibles

 
26 mars 2017
-----
Thérèse Lebrun
J’aimerais partager mes connaissances en cueillette et cuisine des plantes sauvages. Le but premier serait de familiariser les personnes intéressées avec l’utilisation de ces plantes qui nous entourent. Dans un deuxième temps, ce serait que ces personnes retransmettent leurs savoirs.

Je propose un cycle de 5 ou 6 rencontres, à raison d’une par mois, afin de couvrir une saison de cueillette. Je désire que l’on s’engage pour tout le cycle.
Les rencontres se dérouleraient de la façon suivante : cueillette et échange d’informations, préparation du repas et ensuite dégustation.

Le nombre de participants sera limité à 5.

La première rencontre se fera le dimanche 26 mars à 14h. Les rencontres suivantes seront fixées en accord avec les participants, des samedis ou dimanches.
Inscription au plus tard le 15 mars.

La participation financière sera de quelques euros afin de rembourser les ingrédients nécessaires à la préparation des recettes

Inscription par mail à l’adresse : the.lebrun@gmail.com

 
 
 

Articles de cette rubrique

 
 
Grez en Transition Dernière modification 5 septembre 2017 Plan du site